samedi 28 décembre 2013

Texte - Par delà tous les temps.

Ce texte a été écrit durant un marathon de fanfiction... Je ne savais pas quoi écrire, du tout.

Prompt : En dehors du temps
Ton regard pisse l'amour
Enlève moi ces lunettes

Note : http://www.youtube.com/watch?v=mIOMRiQaB-U + Ces trois prompts qui s'accordaient et ont formé une phrase, cela donne....Ce truc.

----

En dehors du temps, ton regard pisse l’amour, alors enlève moi ces lunettes qui bloquent ta vue.
En dehors de mon temps, j’ai l’impression que nos deux cœurs vibrent dans une constance infinie qui tournent sans se lasser.
En dehors de ton temps, suis-je toujours là, dans ces yeux qui brillent à la moindre seconde où ils m’aperçoivent ?

Voyage avec moi dans ce temps futur, où nos deux cœurs s’entrechoqueront, s’agripperont et lutteront ensemble, plus fort que l’herbe contre le vent.
Voyage avec moi sans te décrocher, pour qu’ensemble, ce demain devienne le présent, et qu’à jamais nos deux cœurs soient scellés.
Je voyagerais avec toi, dès l’instant où tu auras l’audace de me tendre ta main, et sache que jamais je ne te lâcherais.
Je ne suis plus une feuille à un arbre se décrochant au moindre coup de vent.
Je suis plus fort maintenant, grâce à ton regard empli de tout ce dont j’ai besoin.
De tout ce que je n’ai pas connu, de tout ce que j’attendais, tu es celui dont j’ai rêvé toujours, même dans un lointain passé que je ne connais plus.

Ce lointain passé auquel il ne reste que des cendres, brûlant alors jusqu’aux pages d’une vie entière.
Ce lointain présent, pourtant si omniprésent, qui un jour je te le jure, changera toutes ces pages volantes, qui s’enfuient par le vent.
Ce lointain futur, que nous pouvons atteindre plus vite que jamais, si tu me fais confiance, si tu oses alors continuer de me regarder comme tu le fais déjà.

Notre futur est déjà tout tracé, alors brisons le avec ton regard puissant.
Nos destinées sont vouées à nous séparer, alors je t’en supplie, tourne le dans tous les sens à la façon d’une spirale, pour que notre vie devienne un arbre gigantesque, où chaque branche sera lié à moi, comme à toi.
Nos vies, deviendront alors ce que j’ai toujours désiré, avec toi, me regardant, pissant l’amour en dehors de ce temps maudit où nous voir ensemble est interdit, et où les hommes devraient tous enlever leurs lunettes pour enfin voir la vérité en face.

Ce n’est que pur vérité ce que je te conte là.
Ne ris pas comme tu le fais déjà, disant que ce n’est qu’une blague, même si c’est très joli.
Ce ne sera jamais le mensonge que tout le monde pensera voir.
Ne souris pas, avec ces larmes qui coulent déjà sur tes yeux, je te jure que c’est vrai, que ton regard qui est si fort, et qui toujours se tourne vers moi..
Retournera suffisamment le monde, pour que doucement le temps se brise, et qu’enfin nous trouvions un endroit où nous serons heureux, à deux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire